Lecture 2 min
Tu es orienté·e solutions et stratégies marketing? Pour toi, l’environnement digital n’a aucun secret et tu parles couramment SEO, SEA, google analytics, meta et contao? On se réjouit de recevoir ta postulation !
En tant que digital project manager, ta principale mission est de développer et mettre en œuvre des stratégies marketing efficaces et efficientes sur les différents canaux de communication digitaux de nos clients. Tu es responsable de la gestion des différentes campagnes marketing numériques, de l’analyse de leurs performances et de l’optimisation de celles-ci.
Tu suis les tendances et élabores des stratégies afin de répondre aux différents besoins des clients et leur proposes des solutions qui suivent les tendances du marché. Tu es chargé·e de déceler les nouvelles pratiques et d’informer/former tes collègues sur celles-ci. Tu analyses l’activité et les performances afin d’assurer la mise à jour des processus et des outils marketing numériques. Tu conçois des sites vitrines ou suis le développement de site plus complexes en collaboration avec nos partenaires externes.
Tes missions :
- Planifier et mettre en œuvre l’ensemble des campagnes digitales ;
- Concevoir, animer et entretenir la présence de nos clients sur les différents canaux digitaux ;
- Mesurer la performance de toutes les campagnes de marketing digitales et évaluer les ROI et les KPI ;
- Identifier les tendances et les opportunités ;
- Réfléchir en équipe à des stratégies de communication innovantes et audacieuses ;
- Planifier, exécuter et mesurer les stratégies mises en place ;
- Créer des sites web vitrines ou coordonner leur réalisation avec des partenaires externes ;
- Evaluer et analyser l’expérience client sur différents canaux ;
- Identifier les points et les tunnels de conversion ;
- Collaborer avec les agences et autres partenaires externes.
Ton profil :
- Maîtrise des méthodes et outils marketing ; compréhension de l’environnement digital (SEO, SEA, google analytics, réseaux sociaux, META, CMS WordPress, Contao, etc.) ;
- Gestion de projet ;
- Intérêt pour les nouvelles technologies du digital, de la fintech, etc. ;
- Maîtrise des outils MS-Office, Adobe Creative suite ;
- Orientation solutions et clients, dynamique, créatif et autonome.
Tes avantages :
- Un environnement de travail agile, flexible, créatif et dynamique ;
- Une structure en pleine croissance ;
- Une grande autonomie ;
- Une culture d’entreprise ambitieuse où il fait bon vivre
Alors, tu postules ?
Envoi ton dossier à stephanie.binz@azur-marketing.ch d’ici le 15 novembre 2023
Entrée en fonction de suite ou à convenir