Opération restÔbistro

Qui ?

ETAT DE FRIBOURG, GASTROFRIBOURG, LOCAL IMPACT

Quoi ?

Online : Création du logo, social media management, interviews micro-trottoir, capsules vidéo, animation de logo, animation de lancement, shooting photos, rédaction de contenus

Offline : Chevalets de table, cartes PVC, affiches, enveloppes, flyers A4 et A6,

Quand ?

Octobre 2021 à janvier 2022

Stratégie de communication pour restÔbistro

L’Opération Restôbistro est la 3ème opération de soutien lancée par l’Etat de Fribourg depuis l’arrivée du covid. Celle-ci a pour objectif de soutenir les restauratrices et restaurateurs fribourgeois-e-s, en proposant un rabais de 15% à chaque client et 25% pour les moins de 25 ans. En collaboration avec GastroFribourg, la jeune startup fribourgeoise Local Impact est en charge en mettre en place cette opération.

L’équipe azur a le plaisir de gérer la communication de cette opération. Notre client : GastroFribourg et indirectement les restaurants/bars/bistros du canton de Fribourg. Que ce soit pour la gestion online ou pour la réalisation de nombreux documents offline, azur a défini la meilleure stratégie afin de mettre en pratique un plan de communication à 360°. Sur les réseaux, ce ne sont pas moins de 25 publications qui ont été créées, à raison de 9 capsules vidéo et 16 images/photos : une publication tous les 4 jours, pour sensibiliser au plus juste le public en leur permettant de bénéficier du rabais.

Mockup des Réseaux sociaux de Gastrofribourg
Compte Instagram de Gastrofribourg
Communication pour restÔbistro de Gastrofribourg et Kariyon

🍪 Nous utilisons des cookies !

Ce site web utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement. Voir la politique de protection de données