C’est l’histoire de deux passionnés, sans grands moyens ni expérience, mais avec un garage et une vision : rendre l’informatique accessible à tous.
Quand la créativité est une arme redoutable pour attirer l'attention d'un public noyé sous un flot d'informations.
Certaines collaborations tissent des liens qui nous font grandir. À l’image d’une recette qui évolue et s’enrichit au fil du temps, notre collaboration avec la Fondation Horizonsud a donné naissance à une création unique : des biscômes personnalisés, offerts à nos précieux clients et partenaires en guise de cadeau de fin d’année.
Facebook, YouTube, Instagram… Les mastodontes du game tiennent toujours le haut du pavé en 2024, après plus de dix ans de règne. Mais derrière cette stabilité apparente, le paysage des réseaux sociaux ne cesse de bouger.
Avec plus de 600 millions d’utilisateurs actifs fin 2023, Spotify est la plateforme de musique en ligne numéro un dans le monde. 246 millions de personnes paient un abonnement « premium », une augmentation de 15% d’une année à l’autre.